SECTION RECRUTEMENT
Cette section ne sera ouverte que pour le recrutement de la team. Si on recherche un modo ou admin, on déverouillera la section.
COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER:Avant de poster sa candiature, le candidat est prié de bien vouloir m'avertir par MP. Ensuite il poste sa candidature, et nous validerons après lecture. LE NOMBRE DE CANDIDATS EST
LIMITE A 15. Les membres ayant un avertissement ou plusieurs ne peuvent évidemment pas se présenter.
Si votre candidature est validée:
Vous ferez partie de la liste de candidats. Vous serez alors reconnu comme membre potentiel de la team.
Si votre candidature est refusée:
Nous nous justifierons longuement sur notre choix. Il y a peu de chances que nous refusions une candidature, a partir du moment où vous avez bonne réputation sur le forum et commis que peu de bourdes.
UNE FOIS LE RECRUTEMENT TERMINELe recrutement se termine de deux façons. Soit les 15 candidats sont présentés et validés, soit le délai de une semaine et demie est passé. Aucune candidature ne sera acceptée le délai dépassé, même à un jour près. Dès que la section recrutement est fermée, toute la staff se réunira sur MSN afin de discuter au cas par cas des candidats. La réunion peut durer de une heure et demie à deux heures, mais on n'hésitera pas à prendre plus de temps si nécessaire. Les résultats seronts rendus public le lendemain même.
TOUTE CANDIDATURE POSTEE SANS M'AVOIR AVERTI PAR MP ET AVOIR RECU MON ACCORD SERA SUPPRIMEE!
LES TRUCS A EVITER AFIN DE MAXIMISER SES CHANCES D'ETRE ELU:-Ne postez pas de sondage pour que les membres donnent leur avis sur votre entrée dans la team, du style "Pensez-vous que je ferais un bon modo?" puisque c'est la team qui décidera et non pas les membres.
-Ne harcelez pas la team avec des messages "J'ai une chance d'être élu" ou encore "Avez-vous décidé pour mon cas?". Dès que les décisions sont prises les résultats sont rendus publics.
-Ne faites pas comme si c'était dans la poche. Genre le candidat à posté sa candidature pour être modo, et il se comporte comme un modo.
-Bien entendu pour maximiser votre chance ayez un comportement le meilleur possible pendant le recrutement (Et même après)
UNE FOIS LES DECISIONS PRISES:La section sera vidée, et les résultats rendus publics sur le forum et par newsletter. Les élus seront avertis par MP et E-mail.
Voilà donc le système de recrutement du forum. Si vous respectez ces règles, vous maximisez vos chances d'entrer dans la team.