La Confrérie de L'enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'enclume

Forum de la Confrérie de l'enclume!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eflindows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Eflindows Left_bar_bleue150/150Eflindows Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Eflindows Empty
MessageSujet: Eflindows   Eflindows Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:12

Voici mon gros projet, j'ai nommé Elfindows. Oui, il y a une allusion à Windows dedans (Eflindows, le windows de l'elfe). Et c'est volontaire. En effet, il y a déjà quelques temps une idée de compilation de certains de mes jeux RPG Maker, et tout ce que j'ai réussi à programmer avec. Mais bon, l'idée est passée à la trappe, étant donné que bon, côté interface c'était un peu nullos. Alors mon idée est venue, regroupper tout ça dans un espèce de Windows, plus les petits truc que d'autres Makers auraient programmé, uqe l'on classerait par genre (Allez faire un tour dans la section recuretement si vosu êtes interressé à contribuer au projet). Donc l'idée est une sorte de faux Windows, en reprennant les même caractéristiques, les plantages en moins, et l'avantage de ne pas être une pompe à ressources.

Donc, l'interface, je la ferais de Aà Z, 100% custom. J'ai déjà fait l'écran d'accueil, voyez plutôt:

Eflindows Elfind10

Et l'interface, pas tout à fait finie.
Eflindows Interf10

Voilà, c'est fait de A à Z, sans aucun modèle, avec plusieurs logiciels (Photo Filtre Studio, Paint.NET pis c'est tout).

Je susi en train de faire l'interface, masi ça ressemblera beaucoup à Windows, avec les mêmes repères, un explorateur mais un peu plus limité (Dans un sens où je ,n'inclus pas un systèmes de disques, ni un systèmes de prépih, ce qui est impossible, sauf avec les scripts, mais j'sais po en faire^^).

Et voilà le logo, ça ressemble à celui de VISTA, toujours volontaire (Enfin à moitié, j'aivais envie de refaire un peu une influence, pis surtout, je fais super bien les boules aqua)$

Alors bon voilà:

Eflindows Logoel10

Petit logo qui se greffera un peu partout, comme de bien entendu^^

MAIS T'AS PAS VRAIMENT PARLE DU CONTENU!

Alors voilà je vais tout expliquer. Déjà je vais vous expliquer comment ça marche.

UTILISATION

Ca marche comme sous Windows, avec un curseur, des icônes.

MAIS JE VEUX PAS DEPLACER MON CURSEUR AVEC LE CLAVIER MOI!

µMais pourquoi pensez-vous ça? Vous utiliserez votre soris si fidèle pour vous en serir. C'est qu'une question d'astuce, de programmation en masse, et aimer les variables^^

ET COMMENT CA SERA ORGANISE??????

Tout pareil que Windows, une barre de taches (Amputée de quelques petits trucs^^), une reprise de l'explorateur Windows. ensuite tout sera organisé en catégories. Les catégories seront les suivantes: Jeux, Logiciels, Mini jeux,galerie de musiques (Toutes légales et libres de droits bien sûr). Et peut être d'autres qui viendront s'y greffer avec le temps.

Tu utilises-tu quels logiciels?

Une question que vous vous posez n'est-ce pas? Et ben voilà, Eflindows et fait avec:

-Photo Filtre (Version Freeware et Studio)

-Paint.NET

-RPG Maker XP

-Win XP (C'est logique^^)

Et c'est tout, si j'en utilise d'autres je vous le dirais^^

OU QUE CA EN EST?

J'ai rien programmé pour l'instant, je n'fais que faire des prototypes d'interfaces, je réfléchis sur des systèmes de progs les plus simples et efficaces à faire.


ETAT DU LOGICIEL:

AVANCEMENT DE PROGRAMMATION: 0%

Avancement de l'interface: 30% (Les idées principales sont là)

La Team: Code 67 seulement (Logique xD)

Contenu: Les musiques (Légales, gratuites et libres de droits) sont quasiment toutes regroupées, je suis en recherche de plus de jeux (J'en ai déjà fait, mais plus y'ne aura mieux c'est). Le reste je suis en train de chercher, et de programmer le reste.

Sortie Prévue: Ca devrait sortir en Janvier 2008, peut être avant, peut être plus tard.

Prochaine beta version: La beta 1, qui vous montrera l'essentiel de l'interface. Cette dernière sera totalement opérationnelle, mais vide de contenu (Eventuellement quelques mini-jeux si la beta est pas trop à la bourre,sinon y'aura pas grand chose).

Sortie de la prochaine beta version: Fin Juin-Début Juillet 2007

La team eflindows recrute, je vais de ce pas créer le topic de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
pikaball
Vient de débouler
Vient de débouler



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2007

Eflindows Empty
MessageSujet: Re: Eflindows   Eflindows Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:13

Mais non ya pas que toi tu m'as engager je te rappelle !
Bon sinon ton projet je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eflindows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'enclume :: RPG Maker :: RPG Maker XP-Vos Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser