Bonjour à tous. Je suis Code 67 l'admin principal de ce super fofo. Etant le patron, je me dois de faire la description la plus complète et la plus parfaite qu'il soit.
JE VOUS PRESENTE.....
MOI! (Quelqu'un me dit "boulet", allez savoir pourquoi)
Mon pseudo: Code 67
Mon age: Maintenant 14 ans.
Je suis: Un homme (Vérifie.... oui, c'est bon..)
Mes compétences en Making: Je suis expérimenté, il me reste le scripting à voir.
Mes sales manies: J'écris vite et mal
Mes particularités: J'ai un PC tout neuf, je suis aussi un grand rigolo
Mon caractère: Toujours prêt à aider, très ouvert, très marrant, respectueux des règlements.
Mes défauts vus par moi: Grande gueule et un peu trop vulgaire
Mes defauts vus par les gens: Fait toujours passer les autres avant soi, a constament envie de m'occuper de tout, râleur. Forte ressamblence avec mon Grand-père.
Mes passions: RPg Maker, Morrowind, Guild Wars, grand amoureux des chants des marins.
Mes humoristes péférés: Jean-Marie Bigard, François Pérusse, Guy Bedos, Chevallier et Laspalès, Les Vamps.
Les humoristes et personnalités dont j'ai horreur: Franck Dubosc, Arthur, Elie Semoun, Cauet.
Mes genre de musiques préférés: Classique, Oldies, Rock, Métal
Mes genres de musiques détéstés: Rap, chansons actuelles.
Mes chanteurs et groupes préférés: Jacques Brel, Tri Yann, Balavoine, Cabrel, Souchon.
Mon instrument de musique préféré: L'orgue
J'ai horreur du sport
Ce qui me fout le plus les jetons: Les tarentules
Les animaux préférés: Les chats
J'ai horreur: Des chiens
J'aime également chanter (On dit que je chante mal...), j'aime aller entendre l'orgue de l'église de ma ville, je suis plutôt "Old school".
Je vis: A Montélimar, France, 26.
Mon accent: J'ai l'accent du nord
Mon meilleur souvenir: Ma vieille Game Boy rouge
Les matières que j'aime étudier: Mathématiques, Français, Anglais, Histoire, Allemand, Espagnol Sciences-Physiques.
Le matières que je n'aime pas étudier: Sciences Naturelles, Géographie.
Je ne supporte pas: Les fautes d'orthographe, qu'il y aie trop de smileys dans les messages, l'écriture SMS.
Je suis maniaque sur: L'orthographe, l'exacitude.
J'aime le travail bien fait.
Ma vie orientée sur l'informatique.
Mon jeu vidéo préféré: Zelda Ocarnina Of Time
Club de foot que je soutiens: Olympique Lyonnais
Je suis en train d'apprendre le C++, Ruby, Prolog.
Je fais de l'informatique depuis 10 ans maintenant.
Je fais du Making depuis 1 an et demi.
Mon avis en politique: Je suis pour la Droite, UMP précisément.
Personnalités politiques aimées: Nicolas Sarkozy
Personnalités politiques detéstées: Sélolène Royal, Laurent Fabius (Tous les socialos quoi). Je dirais même la gauche en général.
Mon premier PC: PC Cibox Pentium II 400 Mhz.
Mon FAI: Neuf Telecom
Je préfère les ecrans CRT au LCD.
Ma voiture: Pas encore de bagnole,je passerais mon permis a 18 ans comme tout le monde. Sans ça, je roule en Passat (Grosse bagnole).
J'espère pour l'avenir avoir un bon boulot et du pognon.
Ma console de jeu préférée: Game Cube
Jeu préféré: Zelda Ocarina Of Time
J'ai fini 7 jeux.
A l'époque, je jouais beaucoup au jeux vidéo, maintenant, je les programme.
Je fais 2 heures de PC par jour en semaine, 5 heures en week-ends et vacances. Je passe le reste du temps à travailler.
Lorsque une personne commet une gaffe, je la traîté de boulet, de cave ou d'enclume, ça dépend de mon humeur (Il y a des jours où c'est tout à la fois)
Pas encore essayé la drague, donc pas de filles.
Origines de mon pseudo: Hitman Code 47. Si j'ai choisi 67, c'est pour des raisons plus personnelles que je n'évoquerais pas.
Je n'ai jamais vu d'enclumes de ma vie.
J'espère vivre jusqu'a 85 ans. Si je vis plus tant mieux, si je vis moins, ben, pas de pot.
Voilà, je pense que l'on peut difficilement faire plus complet. Si des informations venaient à manquer, n'hesitez pas à me les demander.