La Confrérie de L'enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'enclume

Forum de la Confrérie de l'enclume!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Code 67 admin.

Aller en bas 
+2
K57 14M
Code 67
6 participants
AuteurMessage
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:56

Bonjour à tous. Je suis Code 67 l'admin principal de ce super fofo. Etant le patron, je me dois de faire la description la plus complète et la plus parfaite qu'il soit.

JE VOUS PRESENTE.....

MOI! (Quelqu'un me dit "boulet", allez savoir pourquoi)

Mon pseudo: Code 67

Mon age: Maintenant 14 ans.

Je suis: Un homme (Vérifie.... oui, c'est bon..)

Mes compétences en Making: Je suis expérimenté, il me reste le scripting à voir.

Mes sales manies: J'écris vite et mal

Mes particularités: J'ai un PC tout neuf, je suis aussi un grand rigolo

Mon caractère: Toujours prêt à aider, très ouvert, très marrant, respectueux des règlements.

Mes défauts vus par moi: Grande gueule et un peu trop vulgaire

Mes defauts vus par les gens: Fait toujours passer les autres avant soi, a constament envie de m'occuper de tout, râleur. Forte ressamblence avec mon Grand-père.

Mes passions: RPg Maker, Morrowind, Guild Wars, grand amoureux des chants des marins.

Mes humoristes péférés: Jean-Marie Bigard, François Pérusse, Guy Bedos, Chevallier et Laspalès, Les Vamps.

Les humoristes et personnalités dont j'ai horreur: Franck Dubosc, Arthur, Elie Semoun, Cauet.

Mes genre de musiques préférés: Classique, Oldies, Rock, Métal

Mes genres de musiques détéstés: Rap, chansons actuelles.

Mes chanteurs et groupes préférés: Jacques Brel, Tri Yann, Balavoine, Cabrel, Souchon.

Mon instrument de musique préféré: L'orgue

J'ai horreur du sport

Ce qui me fout le plus les jetons: Les tarentules

Les animaux préférés: Les chats

J'ai horreur: Des chiens

J'aime également chanter (On dit que je chante mal...), j'aime aller entendre l'orgue de l'église de ma ville, je suis plutôt "Old school".

Je vis: A Montélimar, France, 26.

Mon accent: J'ai l'accent du nord

Mon meilleur souvenir: Ma vieille Game Boy rouge

Les matières que j'aime étudier: Mathématiques, Français, Anglais, Histoire, Allemand, Espagnol Sciences-Physiques.

Le matières que je n'aime pas étudier: Sciences Naturelles, Géographie.

Je ne supporte pas: Les fautes d'orthographe, qu'il y aie trop de smileys dans les messages, l'écriture SMS.

Je suis maniaque sur: L'orthographe, l'exacitude.

J'aime le travail bien fait.

Ma vie orientée sur l'informatique.

Mon jeu vidéo préféré: Zelda Ocarnina Of Time

Club de foot que je soutiens: Olympique Lyonnais

Je suis en train d'apprendre le C++, Ruby, Prolog.

Je fais de l'informatique depuis 10 ans maintenant.

Je fais du Making depuis 1 an et demi.

Mon avis en politique: Je suis pour la Droite, UMP précisément.

Personnalités politiques aimées: Nicolas Sarkozy

Personnalités politiques detéstées: Sélolène Royal, Laurent Fabius (Tous les socialos quoi). Je dirais même la gauche en général.

Mon premier PC: PC Cibox Pentium II 400 Mhz.

Mon FAI: Neuf Telecom

Je préfère les ecrans CRT au LCD.

Ma voiture: Pas encore de bagnole,je passerais mon permis a 18 ans comme tout le monde. Sans ça, je roule en Passat (Grosse bagnole).

J'espère pour l'avenir avoir un bon boulot et du pognon.

Ma console de jeu préférée: Game Cube

Jeu préféré: Zelda Ocarina Of Time

J'ai fini 7 jeux.

A l'époque, je jouais beaucoup au jeux vidéo, maintenant, je les programme.

Je fais 2 heures de PC par jour en semaine, 5 heures en week-ends et vacances. Je passe le reste du temps à travailler.

Lorsque une personne commet une gaffe, je la traîté de boulet, de cave ou d'enclume, ça dépend de mon humeur (Il y a des jours où c'est tout à la fois)

Pas encore essayé la drague, donc pas de filles.

Origines de mon pseudo: Hitman Code 47. Si j'ai choisi 67, c'est pour des raisons plus personnelles que je n'évoquerais pas.

Je n'ai jamais vu d'enclumes de ma vie.

J'espère vivre jusqu'a 85 ans. Si je vis plus tant mieux, si je vis moins, ben, pas de pot.

Voilà, je pense que l'on peut difficilement faire plus complet. Si des informations venaient à manquer, n'hesitez pas à me les demander.
Moi, Code 67 admin. 16691900
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
K57 14M
Flic
Flic
K57 14M


Nombre de messages : 21
Niveau RPG Maker : Expert !
Date d'inscription : 05/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:52

Ah, la merveilleuse histoire de la Game Boy Rouge. Assez triste, pas pour les sensibles. Un histoire qui commence bien. Tout allait bien. Je l'adore cette histoire, je la lit avant que je m'endrome chaque soir.Very Happy Moi, Code 67 admin. 16691900
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:02

Vous voulez que je vous la raconte? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
K57 14M
Flic
Flic
K57 14M


Nombre de messages : 21
Niveau RPG Maker : Expert !
Date d'inscription : 05/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:55

Oui! Encore une fois! Je l'aime..! Certaines scènes de cette histoire ne peut convenir à tout le public. Pas au coeur sensible. Le jugement des parents est consseillé. Nan! Raconte!

Cordialement,
The.RpG.Man


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:11

Bon, je vais donc vous la raconter.

Ma Game Boy rouge et moi, c'est une histoire qui a duré 4 ans.

Je l'avais eue un après-midi ensoleillé de Juin 1999, en récompense de mon passage en classe de CE1. Je l'avais voulue pour une raison bien simple: Je me souviens parfaitement de cette époque, un ami a moi avait une Game Boy (Rouge également). Il m'y avait fait jouer. J'avais adoré. Puis, j'avais bassiné ma mère parce que j'en voulais absolument une. Malheureusement, nous n'étions pas si richissime que ça, et ma mère ne voulait pas. Elle m'avait dit "Tu en auras une si tu passes en CE1.". Forcément, je me suis mis à travailler comme un taré, je la voulais, cette Game Boy. Puis,, vint le jour fatidique, le jour de l'annonce des passages en classe supérieure. J'étais vachement stressé, j'avais trop peur de redoubler. Et vlan, la maîtresse m'anonce fièrement: "Tu passes en CE1.". Vlan, coup de massue, ça m'a putain de surpris. Puis, vint l'heure de la fin des classes. Sortant d'habitude à la bourre, j'étais le premier cette fois-ci. J'annonce la bonne nouvelle à ma mère. Le Samedi après-midi, ma mère me tend avec une gentillesse extraordinaire l'objet. J'ouvre le paquet en toute hâte. C'était le modèle Camera, avec le petit appareil photo (Plus tard viendra s'ajouter l'imprimante). J'étais content. Puis, ma mère me propose d'aller dans le magasin de jeu vidéos (Où nous achetions nos jeux Mega Drive). Je regarde les jeux Game Boy: Que de choix! Le vendeur, super sympa, me propose d'essayer quelques jeux. Ma mère me propose d'en acheter 2. Mon choix se portera sur Penguin Wars et Super Mario Land 2. Je rentre à la maison, je prends ma Game Boy, j'essaie mes nouvelles acquisitions. Super-content que j'étais. Puis, petit à petit, ma collection de jeux a commencé à s'aggrandir, je me souviens également les quantités de piles qu'elle bouffait. Un paquet de 4 Energizer tenait 2-3 semaines. Je l'ammenais partout, ma Game Boy. Plus tard, je vis également que la Game Boy Couleur avait fait apparition. Je m'en foutais, j'avais la mienne. J'ai finalement réclamé une GB couleur à ma mère, qui a catégoriquement refusé, ma GB Pocket était toute neuve! J'étais jeune, je n'avais pas la notion d'argent. Je l'ai pradonnée ma mère de n'avoir jamais voulu m'en payer une de GB couleur, quand j'ai compris qu'elle avait foutu 500 balles dans la mienne... Je l'aimais beaucoup, ma Game Boy. J'en prenais très soin. Puis, un an plus tard, en 2000, nous déménageons. Je crois que ce déménagement m'a fait perdre un jeu, je sais plus lequel... Puis, dans la nouvelle demeure (On était passé d'un appart type 2 à une maison F3... Je vis toujours dans cette maison d'ailleurs.). Ma Game Boy allait très bien. Puis, premier drame, ma cartouche de Mario Land 2 me lâche. Je ne pouvais jouer à ce jeu qu'avec des piles neuves dans la console. Bon. Tout a continué jusqu'en début 2003. Je me souviens, de bonne humeur, je me décide de me taper une pitie partie de Game Boy. Etrange, celle-ci ne fontionne pas. Je change les piles: Que dalle. Je vérifie tout, je regarde si les connecteurs de piles sont bien en état, si les piles sont pas à l'envers, si tout va bien...
Et puis, ben... Après 1 heure de recherches, ma Game Boy part de mes mains, traverse la salon et s'écrase contre le mur. Le chat fout le camp, et moi, je suis sur de n'avoir plus de Game Boy. Bon. Je retourne chercher l'objet, et là, c'est le drame: Ecran fendu, compartiment à piles détruit et le jeu qu'il y avait dedans. Cet évènement sonne le glas.
C'est la fin d'une époque, celle de ma chère Game Boy. Je l'aimais pourtant. J'y jouais tout les jours, c'était ce que j'avais de plus précieux. Actuellement, il n'en reste plus aucun vestige. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute. La pauvre est morte usée, a force de trop s'en servir. Ce qui est sûr, c'est qu'elle occupera toujours une place dans mon pauvre petit coeur, et que je ne l'oublierais jamais. Elle aussi se souviendra de moi éternellement. J'espère qu'on se reverra dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
K57 14M
Flic
Flic
K57 14M


Nombre de messages : 21
Niveau RPG Maker : Expert !
Date d'inscription : 05/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:32

Snif! Snif! Sad Snif! Snif!
Very Happy Nan! Sinon, bonne histoire bien expliquée. Pourquoi ne pas en faire un scénario de projet en RpG Maker Xp? Nan!

Cordialement,
The.RpG.Man
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:59

Hep là ,j'ai oublié de pleurer à mon tour!

OUIN!!!

Voilà. Je me souviens aussi du pote qui avait la Game Boy, il s'appelait Antoine.

Si j'avais voulu une rouge, c'était pas par hasard, je voulais la même que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Zoltar
Vient de débouler
Vient de débouler
Zoltar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Date d'inscription : 31/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:02

Sad Sad Sad
Je suis ému...La pauvre game boy est morte,la mienne est encore là,cette histoire va m'apprendre à l'aimer toujours plus,car je sais que si je l'a casse,plus jamais,je n'aurais l'ancêtre de la Game boy advance...
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:22

Faut dire aussi que le plus mémorable est le vol plané qu'elle a fait avant de s'écraser contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Zoltar
Vient de débouler
Vient de débouler
Zoltar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Date d'inscription : 31/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

En fait,comment est-ce qu'elle s'est envolée lol.

(C'est pas un nécropost quand on poste dans un Post-it non?)
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

Bah, je peux répondre quand même.

Comment ça a volé?

Oh, ben, un vol droit assez rapide, et vlan, en plein sur le mur. Ca a été très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Acheron
Flic
Flic
Acheron


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Au QG du CADE 67
Niveau RPG Maker : Ecrire la Guerre des Forumeurs (ah je me suis trompé de ligne)
Date d'inscription : 15/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:23

Frappe chirurgicale. Aucune chance de survie.

C'est triste quand même, une superbe Game Boy rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:28

...Et surtout 500 balles de perdues... C'est ma mère qui était contente quand elle a appris ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
NightSha
Invité




Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

j'ai pas compris les 500 balles..
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Flic
Flic
Acheron


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Au QG du CADE 67
Niveau RPG Maker : Ecrire la Guerre des Forumeurs (ah je me suis trompé de ligne)
Date d'inscription : 15/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:32

Bah, 500 balles pour acheter la console => Console cassée => 500 Balles de paumés!

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Ginki
Flic
Flic
Ginki


Nombre de messages : 112
Localisation : au dodo!!
Niveau RPG Maker : dormir
Date d'inscription : 04/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:34

(RENVOYÉ MARIO BROS... STUN TROU D'CUL!)night shade tu te fout de tout le monde je dois avouer que mario bross n'est pas parfait alors stp arrete de poster des chose comme caz nous somme e,n train d'essayer de resoudre le problemme moi code67 et acheron
encore merci

ginki le petit modo aux pq senteur lavande
Revenir en haut Aller en bas
NightSha
Invité




Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

mdr.. tu croi que archeron veut regler le probleme.. va lire l'autre post et vien me dire se qu'il a dit.. il dit que j'ai dit

ho ptain sa dechiche continue kom sa


j'ai jamais dit sa DE MA VIE... moi j'ai fait suprimer mon compte je valide et pouf vous me revoyez pus.. c'est dure hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Vient de débouler
Vient de débouler
Zoltar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Date d'inscription : 31/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

Grave,surtout quand c'est nos parents qui ont payé avec leurs sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Flic
Flic
Acheron


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Au QG du CADE 67
Niveau RPG Maker : Ecrire la Guerre des Forumeurs (ah je me suis trompé de ligne)
Date d'inscription : 15/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:27

Hein? Gros HS, Zoltar? Ou bien je n'ai pas compris...

Bon, moi je bosse dans l'ombre, normal je suis un assassin cross.

Et puis moi je n'ai jamais dit que tu avais écris en sms... Enfin dans mes souvenirs...

Quoi qu'il en soit, l'affaire est réglée depuis longtemps.

Laissons la cette discussion stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Nico26
Patron
Patron



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Disponible

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:27

Ouai enfin y'a des petites erreurs code67 dans ta presentation hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:11

Ca m'étonnerais^^ M'enfin ça date un peu quand même... Hein? Ca n'a rien a voir??? Bon ben alors va falloir me dire ce qui va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Nico26
Patron
Patron



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue0/0Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Disponible

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:25

Arrette tu sais trés bien que je suis en c si tu veut je prend une photo de toi et tous le monde véra

M'enfin qui vivra véra
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Moi, Code 67 admin. Left_bar_bleue150/150Moi, Code 67 admin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

Oki j'ai compris je vois qui tu es et comment t'es arrivé là... C'est con que j'y aie pas pensé avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Moi, Code 67 admin. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Code 67 admin.   Moi, Code 67 admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Code 67 admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'enclume :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser