| Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoltar Vient de débouler
Nombre de messages : 27 Age : 31 Niveau RPG Maker : Expérimenté Date d'inscription : 31/01/2007
Points de récompense et statut Points de récompense: (0/0) Statut:
| Sujet: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Sam 24 Mar - 11:55 | |
| Créez un nouveau script, nommé Window_JBliste, et collez-y le code ci-dessous. SCRIPT RETIRE PAR DEMANDE DE L'AUTEUR Pour appeler le script, créez un événement. Dans les commandes d'événement faites "Insérer un script", puis mettez : $scene = Scene_Jukebox.newAperçu: lienScript testé,il fonctionne (selon rpg-creation.) //Attention\\sur rpg creation,trois personnes sur quatre affirment avoir un problème avec ce script. | |
|
| |
Strike Vient de débouler
Nombre de messages : 23 Niveau RPG Maker : Pas mal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Sam 24 Mar - 14:19 | |
| pas mal, pas dure a faire en evenement mais bon... | |
|
| |
Acheron Flic
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Au QG du CADE 67 Niveau RPG Maker : Ecrire la Guerre des Forumeurs (ah je me suis trompé de ligne) Date d'inscription : 15/02/2007
Points de récompense et statut Points de récompense: (0/0) Statut:
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Sam 24 Mar - 15:32 | |
| Ca arrange bien des feignasses!
Merci encore Tonyryu!
Et merci de nous en faire profiter, Zoltar! | |
|
| |
Code 67 Patron
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai! Niveau RPG Maker : The pro it's me!! Date d'inscription : 21/10/2006
Points de récompense et statut Points de récompense: (150/150) Statut:
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Sam 24 Mar - 15:36 | |
| C'est sûr, moi je te fais ça en event, mais bon, FLEMME POWAA, donc forcément ça peut arranger bien du monde... | |
|
| |
Strike Vient de débouler
Nombre de messages : 23 Niveau RPG Maker : Pas mal Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Sam 24 Mar - 17:42 | |
| bien c'est moin long faire copiez coller que de passer plusieurs minutes a faire sa. | |
|
| |
tonyryu Vient de débouler
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Loudun (Vienne) Niveau RPG Maker : très élevè Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Ven 13 Avr - 12:06 | |
| Merci de bien vouloir retirer ce script, qui en aucun cas n'a eu mon accord de publication sur ce forum. Voir entete du script et plus particulièrement le lien vers IRPI | |
|
| |
Code 67 Patron
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai! Niveau RPG Maker : The pro it's me!! Date d'inscription : 21/10/2006
Points de récompense et statut Points de récompense: (150/150) Statut:
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) Ven 13 Avr - 12:41 | |
| D'accord message reçu, j'enlève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) | |
| |
|
| |
| Jukebox (maxauron modifié par Tonyryu) | |
|