Arf, faut se présenter, c'est vrai.
Bon, alors... que dire de moi?
Alors, pour commencer par le commencement, je m'appelle Stéphane (ceci dit, si tu es une fille qui a entre 15 et 18 ans, que tu es brune, cheveux bouclés, yeux verts, et que tu es plutôt bien faite de ta personne, je tolère que tu m'appelles juste Steph, restons simples :p), j'ai 16 ans, j'habite dans le coin de Nancy.
Question goûts... fan de Nip/Tuck, de Soprano et de Lost (pour ce qui est des séries TV), je suis fou de la Saga des Legacy of Kain, amateur de Final Fantasy, de Drakengard, et amoureux du trop mal connu Way of the Samurai 2 ^^.
Sinon... ah ouais, gros consommateur de mangas aussi
. Jtouche un peu à tout, mais plus particulièrement à Berserk, Bremen ou Get Backers, qui pour moi sont carrément des monuments
.
- Citation :
- Don, ils s'en foutent. Parle-leur du making, qu'on en finisse.
Ah ouais, le making. J'ai bientôt 4 ans d'utilisation de Rpg Maker derrière moi, donc les event sont un de mes points forts. Mais ce que je préfère, et qui me réussit le mieux, ça reste les scénarios.
J'ai un projet fini à mon actif, deux en cours, dont un qui est en fait un remake du premier. Mais je vous en reparlerai bientôt.
Autrement, vous comprendrez vite que je suis le type qui écrit les blocs de texte énormes et illisibles que personne ne lit
. Nan nan, attendez que je passe sur votre projet, vous rigolerez moins :p.
Bref, voilà, vous savez tout.
Au plaisir de vous croiser bientôt dans les différentes sections du forum ^^.