La Confrérie de L'enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'enclume

Forum de la Confrérie de l'enclume!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau design du fofo

Aller en bas 
+5
Maker Pro
kemepe1994
Acheron
Ginki
Code 67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nouveau design du fofo vous plaît?
Ultrra-beau
Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Super
Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bon
Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_lcap33%Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Encore à améliorer (Préciser quoi)
Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_lcap17%Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas bien
Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mauvais (Expliquer)
Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_lcap25%Nouveau design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bahamut 1.2
Vient de débouler
Vient de débouler



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:54

Bonjour, je me suis inscrit car je ne suis pas content, ça non (magnifique introduction)....En effet en tant qu'administrateur d'un forum dédié egalement au making j'ai crée pour celui un design propre à ravir les pupilles des visiteurs...Mais là stupeur, certains éléments ressemblent etrangement à ceux présents sur mon forum....
La barre que vous pouvez admirez en haut du forum a été créee par moi-même, au depart elle était en format jpg sur fond blanc, et d'ailleurs ici elle est mal découpée.....
Quant aux boutons "repondre" et "nouveau" ils sont aussi de moi, et eux ne sont meme pas decoupés d'ailleurs....
Si vous en doutez encore : http://zenith-rpg.annuaire-forums.com/index.htm
(vous constaterez que ces elements s'integrent mieux dans le design pour lequel ils ont été conçus...)
Donc voila quand sachant ça je lis d'un coté
Citation :
Mon caractère: Toujours prêt à aider, très ouvert, très marrant, respectueux des règlements.
et de l'autre
Citation :
les boutons d'options ainsi que la bannière sont entièrement de moi.
je me dis qu'il ya un petit soucis quelque part....(enfin tout depend ce que tu appelle les "boutons d'options")

Bref je te demanderais de bien vouloir changer ces images qui ne sont pas de toi, mais bien de moi (je ne les ai pas trouvées sur internet, mais créees) au plus vite, merci. D'ailleurs c'est dommage, je vais changer le design donc si tu avais demandé poliement....

edit : Je viens de m'appercevoir que les boutons de message sont aussi les miens....J'espère vraiment que tu vas enlever ça rapidement, je n'aime pas beaucoup le plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku1er
Vient de débouler
Vient de débouler



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:08

C'est vrai que pour quelqu'un qui met dans une description:
Citation :
Mon caractère: Toujours prêt à aider, très ouvert, très marrant, respectueux des règlements.
C'est pas terrible de voir après cela, le même design qu'un autre forum, surtout celui de Bahamut 1.2 (franchement mais qu'est ce que tu lui trouve XD )
Tous ça pour dite qu'effectivement, le plagiat c'est pas beau.
Honte à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Nouveau design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue150/150Nouveau design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:47

Heu, non non non non ne regardez pas ce qu'ill y a avant!!!!!!!!!!!!!!

En effet y'a de ça 4 mois j'avais créé les boutons, mais vu qu'ils étaients laids, je les ai supprimés.

Et pis heu d'abord c'est pas moi qui ai récupéré ces images, mais Ginki qui me les a données, alors voilà, et puis en plus je savais même pas qu'ils t'appartennaient. Excuse-moi pour ce vol, que j'ignorais, et je vais m'empresser de tout enlever et en mettre d'autres que j'aurais faits.

Milles excuses pour ce vol, je ne manquerais pas d'en glisser un mot au responsable.

Les images que je t'ai, sans le vouloir, prises, seront enlevées dans les plus bref délais.

Voilà tout est dit, en espérant que vous me comprendrez et que vous accepterez mes plus sincères excuses.

Edit: Presque réglé, mais j'ai calculé trop grand du coup ça donne des trucs immenses, excusez pour le dégarément que ça peut causer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Bahamut 1.2
Vient de débouler
Vient de débouler



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Merci beaucoup, y'a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Nouveau design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue150/150Nouveau design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:42

Et voilà c'est réglé entièrement, plus aucune image dont je n'ai pas le droits figure sur le forum, et tout est rentré en ordre.

J'vais le dire au coupable, rassurez-vous ça va gueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
Nouveau design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue150/150Nouveau design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

Sujet vieux est plus à jour, je lock et j'envoie à la poubelle, afin d'héviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du fofo   Nouveau design du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NightShade (Nouveau MEMBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'enclume :: Police :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser