| Darknakam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
111001100 Vient de débouler
Nombre de messages : 35 Niveau RPG Maker : A l'endroit précis où je me trouve, c'est à dire ici même... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Darknakam Mar 13 Fév - 17:26 | |
| Prenom: Jerome Surnoms:Jeje(classique) ,G ou Jet. Loisirs: Dessin, lecture, ecriture(nouvelles) et bien sur Rpg Making Mon niveau RPG making:moyen, en debut. Amateur, en fait. Description de moi: Peut etre serieux lorsque quelque chose d'important ce joue. Mais peut aussi partir dans des crises atroce de debilites, de conneries comme MAINTENAAAAAAANT MUAAAAAAARGHAHAHAHAHAHA!!!!!!!enfin vous voyez le genre, quoi. Mes qualites:heu...attendez, faut que je cherche...imaginatif...et un peu drole. Mes defaut:Flemmard, debile, et franchement con, parfois...souvent...tout le temps... | |
|
| |
Code 67 Patron
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai! Niveau RPG Maker : The pro it's me!! Date d'inscription : 21/10/2006
Points de récompense et statut Points de récompense: (150/150) Statut:
| Sujet: Re: Darknakam Mar 13 Fév - 18:01 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum! | |
|
| |
Ginki Flic
Nombre de messages : 112 Localisation : au dodo!! Niveau RPG Maker : dormir Date d'inscription : 04/02/2007
Points de récompense et statut Points de récompense: (0/0) Statut:
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:07 | |
| Salut a toi Prend du bon temp sur ce fofo magnifique un default sur ce forum super cool!!??Eh bien je dirais l 'ADMIN code67 code67:Ginki!!!!(charge son pistolet) Ginki:kkooaaaaa code67(tire booommmmm) Ginki:aarrggggggggg je mourut... i am the | |
|
| |
Code 67 Patron
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai! Niveau RPG Maker : The pro it's me!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:09 | |
| Quelle dose humorisitque ... Je le prends bien, je sais que c'est de la plaisanterie. | |
|
| |
Ginki Flic
Nombre de messages : 112 Localisation : au dodo!! Niveau RPG Maker : dormir Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:16 | |
| Tkt ,je le pense pas t est un mec super cool !!Et puis t est un bon ADMIN quand meme!!!
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Code 67 Patron
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:17 | |
| L'abus de smileys nuit gravement à la santé, à consommer avec modération par les modérateurs | |
|
| |
Ginki Flic
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:19 | |
| Mai..mais..tu peux pas fair ca (chiale)J'adoreeee les smyles sniifff mechant 0_° | |
|
| |
Code 67 Patron
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:21 | |
| Avis de recher che: Modo cherchant à flooder, veuillez braquer vos flingues en sa direction et ouvrez le feu! | |
|
| |
Ginki Flic
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:26 | |
| Allez jai eu ma dose de connerie le modo tout puissant que je suis refait surface!!!^^ | |
|
| |
Code 67 Patron
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:27 | |
| Alors qu'il arrête de flooder... | |
|
| |
Ginki Flic
| Sujet: Re: Darknakam Mer 14 Fév - 7:30 | |
| Oui,floder je ne ferais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darknakam | |
| |
|
| |
| Darknakam | |
|