La Confrérie de L'enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'enclume

Forum de la Confrérie de l'enclume!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [titre provisoire]la legende de l'elu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginki
Flic
Flic
Ginki


Nombre de messages : 112
Localisation : au dodo!!
Niveau RPG Maker : dormir
Date d'inscription : 04/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:30

bon je vous presente mon nouveau projet

je recrute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/Autres-c3/Recrutement-f10/-p11826.htm#11826



LA LEGENDE DE L'ELU
le titre n est pas sur je sais pas quoi choisisr comme titre encore ^^

Pendant un temp de paix un homme nommé Clunny le fleau terrorisait
et detruisait tout les village .Le roi Augos inquiet de perdre son royaume
appelle tout les hommes pouvant se battre et c est la que un jeune garcon
ayant a peine eut l age de la raison et son pere fut armé et envoyer a la guerre.Son pere etait un grand guerrier mais il avait arreter de se battre
malheuresment il ne pouvait regner l ordre d'Augos donc il prenent par au combat.le jeune heros apris tous de la maniere de tuer ,de survivre,mais il n'avait toujour pas le courage de tuer un homme .Jusqu'a que son pere et clunny s affronte en combat regulier malheuresment son pere fut assasiner
par clunny et notre jeune heros ne peut rien fair.Apres la guerre ou le royaume d Augos fut detruit et notre jeune heros et quelque survivant
s exilent sur une ile .Il s installa au village ganzar.Quelque année plus tard
tout les guerier survivant sont mort sauf notre jeune heros (gin,raahh j en avais marre de dire "notre jeune heros" :n32: )
donc
des soldat de clunny attaque le village ganzar et gin cette fois ne pouvait echaper au combat ,il dut battre les soldat de clunny mais malheuresment il fut capturer ,en route vers l ile de clunny une tempete se declara ,le bateau echoua dans une ile mysterieuse .......

les personnage

le heros:
prenom:gin
age:13 pendant la guerre d augos et 15 au debut de l histoire
[titre provisoire]la legende de l'elu Tek07020892e25uw2
il deteste se battre et fut envoyer a la bataille tres jeune.Il n est pas tes doué au combat

snake:16 ans
Il fut abandonner ici par ces parent pendent la geurre qui confrontait Augos et clunny.Il veut partir de cette ile pour chercher ses parent ,c est le 1er ami de gin
[titre provisoire]la legende de l'elu Snakemu6
[titre provisoire]la legende de l'elu Snakefangsfireunholyreunionyh0


clunny:15 ans pendant la guerre d augos et 17 ans au debut de l histoire
Il est surnommé clunny le fleau il adore se battre malgré son jeune age a peu pres 2 an de plus que gin
[titre provisoire]la legende de l'elu Bb92509a941e27b1d4c371e85de4

???:20 ans il semble avoir un lien avec clunny .C est un personnage tres mysterieux
[titre provisoire]la legende de l'elu Seigss6

Zenki soldat qui tue sans reflechir certain disent que c est le fils de satan d'autre l'incarnation du mal.Il n'as pas de sentiment !!
Zenki est apparu lors de la destruction du monde ,il y'a 1000 ans,il revien a chaque geurre qui eclata dans ces 1000 ans
[titre provisoire]la legende de l'elu Tek070209094616ni5

le jeu est divisé en 4 partie


1
l epilogue raconter dans 1er post

2
la bataille de gin contre clunny

3
jai nai pas fini de devoloper cette parite

4
idem

Dans les 1 et 2 les heros ne sait pas combattre ,il deteste se battre,etc c'est un enfant fetich et trouillard dans le 3 et 4 notre heros et plus devoloper ,et devenue un grand geurrier etc pour l instant le heros dans mon 1er post et celui de 1 et 2

Voila le heros adulte




1[titre provisoire]la legende de l'elu Tek070209ce9c62ny9

2[titre provisoire]la legende de l'elu Tek070209506440ve6

3[titre provisoire]la legende de l'elu Tek070209a96582do7

4[titre provisoire]la legende de l'elu Tek07020951c916ca9

Alors lequelle preferez vous???

dite le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue150/150[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

J'aime bien le premier battler du héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
Ginki
Flic
Flic
Ginki


Nombre de messages : 112
Localisation : au dodo!!
Niveau RPG Maker : dormir
Date d'inscription : 04/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:01

Ok je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Maker Pro
Patron
Patron
Maker Pro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Scotcher devant mon PC ........
Niveau RPG Maker : Pro biensur ! ( Regarde mon pseudo )
Date d'inscription : 19/11/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue150/150[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

Personnellement J'aime bien celui avec l'épée enflamé ( désoler pour le nécro post )
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Flic
Flic
Acheron


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Au QG du CADE 67
Niveau RPG Maker : Ecrire la Guerre des Forumeurs (ah je me suis trompé de ligne)
Date d'inscription : 15/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

No problem, Maker Pro. Mais ne recommence plus, sinon on pourrait te mettre un averto! Euh.. Mince, trompé de poste...

Oui, j'aime bien ton projet même si le héros est adulte à 15ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Mario Bros
Flic
Flic



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Asbent(e)

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:19

Bon allez la je peux vous dire que son battler
a été fait par un autre membre sur Rpg créative
donc merci de ne pas le commenter.
Sinon tu as pris tout tes ressources sur un autre
site et forum.
Scénario assez original mais il me semble
basique sinon j'aime bien.
Bonne continuation
Essaie de faire du custom tu auras plus
de mérite sur ton projet Wink
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
NightSha
Invité




[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:04

les battler ne son pas pris sur un autre forum... ya un site qui font des battler comme sa, je le reconnais en 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Flic
Flic



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Asbent(e)

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:00

JE SAIS !
Je parle de l'artwork moi!
Et du character et aussi j'aimerais bien que tu soignes
ton orthographe et que tu cesses de faire des doubles
posts inutiles.
Et aussi calme-toi car ca devient énervant
Revenir en haut Aller en bas
NightSha
Invité




[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:43

QUOI? tu me dis que je fait des double post en plus... chu en veuille de partir du forum a cause de toi fake...
Revenir en haut Aller en bas
NightSha
Invité




[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:44

boo
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Flic
Flic
Acheron


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Au QG du CADE 67
Niveau RPG Maker : Ecrire la Guerre des Forumeurs (ah je me suis trompé de ligne)
Date d'inscription : 15/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:17

Naaan! Reste, NightShade!

Et puis Mario Bros, cesse d'être si agressif! On dirait un pitbull prêt à déchirer tout ce qui passe dans un rayon de 3 m!

Enfin bon, quoi qu'il en soit, l'artwork vient de Scythe Darklight. Il me semble bien le reconnaître.

Et puis NightShade, ce n'est pas la peine de faire un double post, même pour blaguer. Pour ça, tu vas dans Discussion Générale.

Franchement, je n'aimerais pas que ce topic parte en sucette!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Code 67
Patron
Patron
Code 67


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Je vis dans ce monde, sisi, c'est vrai!
Niveau RPG Maker : The pro it's me!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue150/150[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:24

De toutes façons si ça part en baston je remetterais chacun sur le droit chemin, et rapidement. Pis menace pas de te barrer du forum, s'il te plaît, j'aime pas que les membre se barrent à cause de conneries...

Par contre je saurais prendre les mesures nécessaire: Encore un double-post de flood, où une autre connerie, et je fais tomber un averto.

Je sais que tu es plus intelligent que ça, et que tu peux très bien rattrapper des erreurs, et je ne cherche en aucun cas de te punir pour le plaisir.

J'espère que ça va vite se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedenclume.kanak.fr
NightSha
Invité




[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

j'avais fait un triple post et j'avait dit

Tiens, c'ets pas un double mais un triple... mais sa fait environ 5 message que l'autre epais me suprime...
Revenir en haut Aller en bas
Ginki
Flic
Flic
Ginki


Nombre de messages : 112
Localisation : au dodo!!
Niveau RPG Maker : dormir
Date d'inscription : 04/02/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
[titre provisoire]la legende de l'elu Left_bar_bleue0/0[titre provisoire]la legende de l'elu Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:28

mario broos c'est vraie que tu est un peu aggresif clame toi et demande avant d'insulte et suaté sur les gens
pour l'artowork
1=jai son accord
2=c est lui qui me la propsé
3=nous somme en tres bon therme donc pas de probleme
4=je demandais qu'on comment le batttler pas l'artwork donc lis bien les post avant de parlé et rensigne toi

ginki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[titre provisoire]la legende de l'elu Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire]la legende de l'elu   [titre provisoire]la legende de l'elu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[titre provisoire]la legende de l'elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'enclume :: RPG Maker :: RPG Maker XP-Vos Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser