La Confrérie de L'enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de L'enclume

Forum de la Confrérie de l'enclume!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The.RpG.Man

Aller en bas 
AuteurMessage
K57 14M
Flic
Flic
K57 14M


Nombre de messages : 21
Niveau RPG Maker : Expert !
Date d'inscription : 05/01/2007

Points de récompense et statut
Points de récompense:
The.RpG.Man Left_bar_bleue0/0The.RpG.Man Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

The.RpG.Man Empty
MessageSujet: The.RpG.Man   The.RpG.Man Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

> Pseudo : X_x KeMen x_X
> Âge : 14 ans
> Quel est ta musique préféré? (Hey! J'T'en plein entrevue, Coool!) J'aime bien le Rock'N'Roll et je déteste le RAP (désolé pour ceux qui aiment le RAP)
>> Qu'est-ce que tu mets dans ton hamburger? D'la Mayo, du Ketchup et des Oignons (Je sais, je sais... ils ne sont pas beaucoup garnis)
> Mon Film Préféré : Bon Cop/Bad Cop ou bien James Bond.. Tututututut.. Agent 007 (Okay! J'arrête)
>> Plus tard.. : Je voudrais être créateur de jeux vidéos, scientifique (Je sais, scientifique ça d'lair épeurant) ou bien chroniqueur de jeux vidéos.
> Jeux vidéos Préférés : .. Je voudrais jouer a tous les jeux de Zelda.. J'aime bien le 'tit jeux de Mario Bros! Surtout, la Console le SNES.
>> Premier projet en RPG : En fait, il n'était pas fini, il se nommait : Heu.. j'men rappelle plus trop. C'était un gars qui voulait sauver les quatre éléments
> Situ.. : Pas la peine d'en rajouter, Célibataire
>> Je déteste : Les hypocrites.
> Bon Livre : Artemis Fowl.. Lisez ça tout le monde!
>> Passe-Temps : Maker de jeux, lire, écouter des films, ecouter de la musique et trainer sur le fofos!
> ==> Animal Préféré : Bah!! Les chèvres
>> P'tits pitons sur le clavier préféré : * (Je sais, je sais.. ça la pas rapport)
>> C'est tout sur moi!!
> Si vous voulez en savoir plus.. ben.. ben, contactez-moi en MP.
>> En Passant, Mes Aptitudes en Making : Événements, Interrupteurs, Variables et Un Peu Map...

Merci!!
Cordialement,
X_x KeMen x_X
Revenir en haut Aller en bas
 
The.RpG.Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de L'enclume :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser